vendredi 27 septembre 2013

Hemorroides internes : Les traiter naturellement!


Vous n'avez pas besoin de souffrir ou d'utiliser constamment malpropre écrème pour obtenir un soulagement . Si les hemorroides internes ( ou parfois appelé " piles " ) sont un problème douloureux et gênant dans votre vie ou quelqu'un que vous savez, il existe des alternatives à la chirurgie . Saviez-vous que les laxatifs et les produits de la constipation sont dans les cinq premiers médicaments over-the- counter vendus aux États-Unis parce que beaucoup d'Américains savent peu ou rien sur ce qu'ils considèrent être un sujet embarrassant et n'ont pas été éduqués sur les selles et deux points sains hemorroides internes.

Malheureusement , la communauté médicale ne met pas l'accent prévention et fréquemment conseille juste un patient soit d'utiliser des laxatifs ou des lavements , des émollients fécaux ou de manger plus de fibres comme la panacée standard. Oui, bien sûr , d'augmenter votre apport en fibres est toujours une bonne idée , mais beaucoup d'Américains ne réalisent pas que moins de selles par jour hemorroides internes ( de nombreux experts de la santé alternatifs conseillent plus d'une fois par jour) , l'effort et assis sur les toilettes pendant de longues sessions ne sont pas normal et ne devrait pas être considéré comme tel .

En grandissant, je me souviens de membres de ma famille ayant une bibliothèque virtuelle de matériel de lecture dans la salle de bain hemorroides internes, et c'était une blague debout littéralement - me souviens d'un petit livre intitulé (« Blagues pour le John" ? ) Ainsi que d'autres peu accrocheur des livres et des expressions pour les personnes qui passent trop de temps sur les toilettes. Tout cela conduit à des problèmes rectaux , dont le plus élevé est la constipation et la tension, ce qui peut causer des hemorroides internes. Comme un enfant, je me souviens d'un flux régulier de publicités télévisées mettant en vedette un tube populaire de la crème dans une boîte jaune .

Alors quels sont exactement les hemorroides internes et comment savez-vous que vous avez? La plupart des gens qui ont leur répondront : "Oh, croyez-moi , je sais . " Toutefois, certaines personnes ne savent pas , mais peut soupçonner que quelque chose est «mauvais là-bas. " Les hemorroides internes peuvent également être interne et indétectable ainsi , mais tout aussi troublante et douloureuse.
Voici une liste rapide des symptômes hemorroides internes:

· Douleur et l'inconfort lorsque vous avez une selle

· Gonflement et l'extrusion de veines dans la région anale

· Brûlure et démangeaison dans la région de l'anus

· Odeur excessive et souvent des saignements lors d'un mouvement

Quelle sont les causes hemorroides internes?

· Encore une fois, trop tendre

· L'obésité et la sédentarité

· Essuyer trop dur après une selle

· Levage de charges lourdes

· Le sexe anal ( whoa. .. mais cela doit être dit )

· Grossesse et sévère pousser pendant le travail

Y at-il d'autres solutions que la chirurgie ? Bien sûr ... les hemorroides internes peuvent souvent être traitées avec succès par des remèdes naturels . Il s'agit notamment de :

· Herbes hemorroides internes

· Une consommation élevée de fruits et légumes (fruits notamment de matières premières )

· Vitamines

· Alimentation riche en fibres (grains entiers et les légumineuses )

· Consommation d'eau Ample

Ne pas avoir peur d'une alimentation riche en fibres hemorroides internes, ce qui ne peut qu'aider votre côlon , pas l'irriter . Une alimentation riche en fibres avec beaucoup de fruits et légumes crus et de céréales est une voie saine pour tout le monde , avec en réduisant les aliments gras élevés et les produits transformés, riches sodium .

La plupart des gens n'ont pas besoin d' être dérangé par les hemorroides internes ou de constipation si elles suivent un régime alimentaire sain et la pratique quotidienne des soins de l'intestin. Rappelez-vous que nos colons sont la benne de notre corps , donc gardez cela nourrit et fonctionne correctement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire