samedi 26 octobre 2013

Traitement hémorroïdes - méthode naturelle


Traitement hémorroïdes ou de pieux sont communs à la fois chez les hommes et les femmes âgés de 50 ans et plus. Mais parfois vous ne pouvez pas réaliser que vous avez des Piles jusqu'à ce que vous voyez du sang lors d'un mouvement de l'intestin. Ce type Piles est classé comme les traitement hémorroïdes internes . Ils se trouvent à l'intérieur du rectum , c'est pourquoi vous ne pouvez pas voir ou sentir.

Les pilles internes se produisent lorsque les veines dans le rectum ou de l'anus se dilatent en raison de la pression exercée sur elle et ils peuvent éventuellement saigner. Les Piles externes peuvent aussi saigner en raison de l'inflammation, mais les Piles internes ne sont guère ressentis par la personne avec traitement hémorroïdes.

En raison de l'absence de récepteurs de la douleur dans la région du rectum , une souffrance une hémorroïde interne peut pas ressentir la douleur , mais lorsque le sang commence à saigner , il est préférable que vous preniez des mesures dès que possible. Le saignement peut commencer si vos piles sont agités.

traitement hémorroïdes internes peuvent être classés en deux types différents. Prolapsus - Lorsque les Piles internes viendront à travers l'orifice anal quand forcer pendant le passage des selles et étranglée - Une hémorroïde prolapsus est piégée à l'extérieur de l'anus qui peut couper l'approvisionnement en sang .

Piles prolapsus sont souvent douloureux et il est difficile de le remettre dans le rectum. Ce qui se passe quand vous avez une selle dure. traitement hémorroïdes interne est poussé hors de l'anus en vous faisant sentir quelques douleurs en position assise pendant une longue période de temps.

traitement hémorroïdes étranglée est une hémorroïde prolapsus qui se sont retrouvés piégés par le muscle du sphincter anal qui est le muscle qui contrôle l'ouverture et la fermeture de votre anus menant à la circulation sanguine coupée.

traitement hémorroïdes internes prolapsus peut inclure manger beaucoup de fruits et de légumes riches en fibres qui peuvent aider à soulager votre selle. L'application de crèmes et gels peuvent également aider mais soyez prudent d'acheter des crèmes qui au lieu de donner du relief à vos douleurs Piles va provoquer des irritations et d'autres infections.

Pour traitement hémorroïdes étranglées , le traitement peut inclure la chirurgie si elle est devenue une hémorroïde thrombosée . Il est préférable de chercher un traitement médical que ce type de condition Piles nécessite un traitement médical plus sérieux . Donc, avec tout type traitement hémorroïdes que vous pourriez avoir , une attention rapide est nécessaire avant que votre état pourrait s'aggraver.

Chirurgie des pilles peut être la pire chirurgie, vous pouvez jamais eu. L'expérience post-opératoire n'est pas facile car vous aurez à supporter la douleur, mais traitement hémorroïdes ont une probabilité inférieure à revenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire