dimanche 27 octobre 2013

Hémorroïde externe douloureuse


Comment traiter les hémorroïde externe pendant la grossesse peut être un sujet de conversation chez les femmes enceintes , car ils sont plus enclins à eux pendant ce temps. L'augmentation du poids du fœtus et de l'utérus est la cause de la pression dans les muscles et les veines variqueuses de la région du bas rectum , qui a ensuite conduit au développement des hémorroïde externe généralement au cours du troisième trimestre de la grossesse .

Les femmes enceintes peuvent remarquer qu'ils sont très démangeaisons , des douleurs et être très mal à l'aise . Ils voudront peut-être bien à plat à cause du poids de l'enfant , mais ne peuvent pas à cause des varices gonflées. Les hémorroïde externe peuvent varier en taille d'être assez petit pour un peu plus grand qu'un marbre et pour dire le moins , ils ne sont pas une condition agréable.

Ne pas boire assez d'eau, fibre insuffisante dans l'alimentation et retenir lors de la défécation peut également causer des hémorroïde externe. Annuler pression sur les veines variqueuses dans la cavité anale peut les amener à se gonflent et se remplissent de sang . Un tabouret dures et sèches presses contre le mur anal et les faire éclater et saigner .

Il est très important de boire beaucoup d' eau ( 8-10 verres par jour ) pendant la grossesse avec une alimentation riche en fibres . Cela fait des selles plus molles qui ne met pas beaucoup de pression sur les veines.

Si la future maman a réussi à leur échapper pendant la grossesse, les hémorroïde externe peuvent également apparaître au cours du travail quand le bébé pousse vers le bas sur les veines dilatées et les problèmes se posent .

Voici 5 façons qui peuvent être prises sur la façon de traiter les hémorroïde externe pendant la grossesse pour soulager la douleur et l'inconfort :

Ecraser un peu de glace dans une chaussette, un gant en caoutchouc , ou un sac en plastique et l'appliquer directement sur les hémorroïde externe. La froideur aidera les veines dilatées rétrécissent , ce qui devrait atténuer quelque peu la douleur.
Si vos hémorroïde externe démangeaisons , ajouter environ une demi-tasse de bicarbonate de soude dans un bain chaud pour un rapide tremper. Le bicarbonate de soude peut aider avec les démangeaisons , mais peut aussi causer une irritation avec l'hémorragie.
Verser un peu d'hamamélis sur une boule ou une gaze coton et le mettre directement sur ​​les hémorroïde externe, qui peuvent les aider à se rétrécir.
Utilisez un coussin d'allaitement ou un beignet en position assise pour un soutien supplémentaire . Si cela est trop inconfortable , utilisez un oreiller régulier ou de s'asseoir sur une fesse à la fois.
Il ya aussi des remèdes naturels sur la façon de traiter les hémorroïde externe pendant la grossesse qui peut apporter un soulagement qui contiennent des huiles essentielles naturelles , pures : MQV (Melaleuca quinquenervia viridiflora ) , Cypress , le linalol , Mentha piperit et noisettes .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire